Terre de vie

Description:

Un collectif d’intervenants de terrain, d’experts de la santé et de fondations d’utilité publique, réunis par la Fondation Terre de vie, soutiennent le développement et la promotion d’activités de soin en lien avec l’agriculture et la sylviculture en Belgique afin de redonner aux personnes en situation de troubles de santé mentale légers à modérés les capacités d’agir sur leur vie et sur la société. Plus d’information: sur le lien suivant.

Omshrijving:

Een groep deskundigen, mensen uit het veld en publieke stichtingen, samengebracht door de Stichting Terre de Vie, ondersteunen de ontwikkeling en bevordering van zorgactiviteiten gekoppeld aan landbouw en bos in België om mensen met lichte tot matige psychische stoornissen weer in staat te stellen invloed uit te oefenen op hun leven en de maatschappij. Meer informatie: op de volgende link.